visites virtuelles, 360° … idee reçue numéro un

360° …Idée reçue numéro un … 

Les visites virtuelles sont réservées pour de grandes surfaces …

Contrairement à cette idée répandue, il est tout à fait possible et surtout très judicieux de présenter une visite virtuelle pour de petites surfaces. Vos futurs visiteurs se projeteront beaucoup plus facilement avec une vision spatiale et interactive.

Dans l’exemple qui suit, nous avons réalisé une visite de 4 plans d’un appartement de Trouville-sur-mer. Vous pouvez remarquer la simplicité du dispositif très simple à manipuler. Nous y avons ajouté quelques  personnalisations. Une galerie de photos offre un aperçu de la station balnéaire. Un pavé de réservation directe sur votre annonce permet une réactivité immédiate du spectateur. Avant de refermer la page, le spectateur conquis aura déjà réservé son hébergement…  Autre détail, nous pouvons décorer les murs ou les écrans TV avec des images fixes ou des vidéos. Bien d’autres possibilités sont offertes. N’hésitez pas à nous parler de vos besoins et nous trouverons les solutions.

« ]

Idée reçue numéro 2… une visite virtuelle coûte cher…

la réponse est bien évidemment… non. Avec nos forfaits de lancement du site www.unpetitchezsoi.com, une visite 360° de 4 plans vous est proposée  à 390 € avec un reportage photo inclus. Cet investissement sera très vite rentabilisé avec les  quelques nuitées que le dispositif vous aura permis de gagner.

Comment se passe la prise de vues

Le dispositif est simple et rapide, la prise de ne dure guère plus que pour un reportage photo classique. Il conviendra toutefois de penser que la vision à 360 degrés voit tout ou presque. Il est nécessaire que les pièces soient dans leur meilleure configuration et décorées avec soin.  Nous vous communiquerons toutes les consignes et astuces pour optimiser votre habitation. la prise de vues n’e,n sera que plus rapide et plus simple. 

N’hésitez plus, nous répondrons à toutes vos questions et saurons vous proposer des services à la carte. 

merci de partager largement

One Trackback

  1. By promo de juillet sur les visites virtuelles 360° on 5 juillet 2017 at 15 h 04 min

    […] Si vous vous dites que les visites virtuelles ne sont pas intéressantes pour de petites surfaces, je vous propose ce lien  […]

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*