histoire de sens

Exceptionnellement, Histoire de Sens,  nous dévoile sa maison

Histoire de Sens est un lieu discret et presque confidentiel, mais succès oblige, les amateurs de plantes vivaces et de décoration de la région de Bayeux connaissent bien cette adresse qui n’est plus très secrète ! Nathalie propose depuis six ans son expertise en matière botanique et son incroyable sens de la décoration tendance et originale à la fois. Sa boutique nichée au fond de son jardin est une oasis où les habitués viennent prendre conseil, faire leurs achats ou tout simplement prendre du bon temps. Elle nous a ouvert exceptionnellement les portes de sa maison pour un reportage qui paraîtra dans la presse dans quelques mois. Dans son intérieur, son art de la mise en scène d’objets et son talent pour leur faire raconter des histoires est sans limites. Elle nous permet de jeter un oeil inspirateur sur son « cabinet de curiosités », mais attention, restons discrets ! 

un jardin ouvert au public

profitez de ces images, car les portes de sa maison sont fermées au public, c’est en toute indiscrétion que vous nous invitons à passer un œil par la fenêtre et admirer le sens artistique de Nathalie qui vous attend dans sa boutique, qui elle, est ouverte à tous. Elle saura vous apporter de précieux conseils et vous guider dans vos envies jardinières.

Nous recommandons vivement de passer la rencontrer à deux pas de Bayeux et des plages du débarquement pour un voyage botanique exceptionnel et un accueil chaleureux et créatif.

Vous retrouverez dans quelques semaines ce reportage exclusif et inédit dans votre magazine Maisons Normandie. 

reportage : Gilles Targat

Histoire de sens

route de Courseulles « 2 rue Génas Duhomme »
14400 Sommervieu
histoire de sens

france, region normandie, calvados, sommervieu, histoire de sens, maison et jardin,

Si vous aimez l’esprit déco de Nathalie, nous vous recommandons de séjourner à la Villa Cambette, à Bayeux pour un séjour d’exception dans un univers complémentaire. 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*