un très joli studio à Montparnasse

Montparnasse, un studio au cœur de la vie parisienne

Au cœur de la vie artistique parisienne de Montparnasse, ce très joli studio est idéalement situé.  A deux pas de la gare et du terminal des bus Air-France, les hôtes sont, dès leur arrivée, en totale immersion dans un Paris authentique.  L’immeuble au charme très parisien se dresse dans le quartier de la Gaité. Les nombreux théâtres de cette rue très vivante en font un haut lieu de  la rive Gauche. Les mythiques  brasseries du boulevard du Montparnasse sont à deux pas. A la Coupole, au Dôme ou au Select, vous revivrez l’époque des Montparnos. En laissant aller son esprit, on peut encore percevoir  l’écho des colères homériques d’Hemingway et les discussion enflammées des artistes qui révolutionneront l’art du XX siècle.

Un studio lumineux et fonctionnel. 

Cet appartement de 18 m²  est idéalement situé au deuxième  étage d’un immeuble très parisien .  D’une conception très astucieuse, la surface semble supérieure à la réalité tant  chaque recoin de l’appartement est optimisé. Depuis le salon de 9 m² baigné de lumière,  la rue de la Gaité dévoile ses charmes., l’appartement est très lumineux et très fonctionnel. La cuisine de 5m² est baignée de lumière et la salle de bain dans l’enfilade bénéficie de la même orientation. 

Le studio qui peut accueillir 2 personnes est équipé avec les chaines cablées, la télévision, un accès internet haut débit illimité avec le wifi. L’immeble dispose d’un digicode et d’un interphone. 

Ce magnifique petit appartement est disponible propose à la location sur le portail  wimdu et aussi sur  le site Paris attitude 

prestation un petit chez soi

Cette réalisation réalisée pour les propriétaires Marie-Martine et Michel correspond à notre offre prestige. Forfait intégrant prises de vues de l’appartement. Organisation de mise en scène de petit déjeuner et photos extérieures et de l’environnement de Paris Montparnasse. 

montparnasse

 

 

This entry was posted in blog and tagged , , , , , , , , , , .

Post a Comment

Your email is never published nor shared.