histoire de sens

histoire de sens dans Maisons Normandie n°21

en ce début de printemps, nous vous proposons de découvrir “Histoire de sens”  la boutique au jardin de Nathalie qui exceptionnellement nous présente aussi sa maison, qui n’est pas ouverte au public. 

Située à deux pas de Bayeux, histoire de sens est désormais une adresse indispensable aux amoureux des jardins et du partage

un jardin ouvert au public

profitez de ces images, car les portes de sa maison sont fermées au public, c’est en toute indiscrétion que vous nous invitons à passer un œil par la fenêtre et admirer le sens artistique de Nathalie qui vous attend dans sa boutique, qui elle, est ouverte à tous. Elle saura vous apporter de précieux conseils et vous guider dans vos envies jardinières.

Nous recommandons vivement de passer la rencontrer à deux pas de Bayeux et des plages du débarquement pour un voyage botanique exceptionnel et un accueil chaleureux et créatif.

Vous retrouverez dans quelques semaines ce reportage exclusif et inédit dans votre magazine Maisons Normandie. 

reportage : Gilles Targat

Histoire de sens

route de Courseulles “2 rue Génas Duhomme”
14400 Sommervieu
histoire de sens

france, region normandie, calvados, sommervieu, histoire de sens, maison et jardin,

Si vous aimez l’esprit déco de Nathalie, nous vous recommandons de séjourner à la Villa Cambette, à Bayeux pour un séjour d’exception dans un univers complémentaire. 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*