une maison comme un jardin secret a Dragey

Maisons Normandie n°7 : nouvelle parution : le jardin de Dragey

Un reportage maison d’un très joli gîte de Dragey,  au pays de la baie du mont Saint Michel. Le jardin de Dragey nous a ouvert ses portes pour un reportage qui vient de paraître dans le magazine “Maisons Normandie”, disponible dans tous les bons kiosques.  Nous avons le plaisir de vous présenter ce sujet avec des textes de Corinne Targat. Collaborant désormais avec ce magazine consacré comme son nom l’indique à l’habitat normand, nous vous présenterons régulièrement nos reportages. 

 

 

 

 

 

 

Les propriétaires de cette longère de la fin du 18e siècle vous y accueillent dans les chambres d’hôtes décorées avec un goût certain. Vous bénéficierez du vaste jardin et d’un sens de l’accueil chaleureux. Un petit chez soi vous recommande chaudement cette adresse idéale à deux pas du Mont Saint Michel et de sa baie aux lumières ensorceleuses et régénératrices. Le point de départ des traversées de la baie du Bec d’Andaine est à 5 minutes de la maison pour vivre pleinement l’expérience de cette fabuleuse baie unique au monde.

 

Cet hébergement est labellisée Gite de France ce qui augure d’une charte de qualité reconnue. Un petit chez soi est très fier d’être partenaire de la fédération des gîtes de Normandie Manche. Grace à cette collaboration, nous sommes en mesure de réaliser vos reportages répondant aux besoins de la communication d’aujourd’hui. Avec ces reportages réalisée aux normes des Gites de France, vous améliorerez votre référencement avec pour objectif  d’augmenter vos taux de réservations. Vous trouverez sur ce site quelques formules avec des tarifs forfaitaires, mais n’hésitez pas à nous contacter pour étudier vos besoins et vos envies pour vous proposer les services adaptés à votre offre locative.

 

This entry was posted in blog, normandie and tagged , , , , , , , , , , , , , , , .